Pokemon Nuit des Temps
Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokemon Nuit des Temps ! Je vous conseil de vous inscrire si vous voulez avoir accès à toutes les parties du forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windows
Oeuf
Oeuf



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:34

Prénom : (Windows, oui, je sors) Justin
Age : 14ans
Genre : Regardez mon Prenom XD, vous le saurez de suite...ou pas... Rolling Eyes
Loisir : Sport, Jeux Video et Pokemon etc...
Comment avez vous trouver ce forum (seul ou grâce à quelqu'un?) : En cliquant sur votre bouton sur un autre Forum (je sais plus lequel XD)
Quel est votre pokemon préférer (pourquoi?) : Mateloutre parce que il est trop cool Cool
A quel jeu pokemon avez-vous commencer à jouer : Pokemon Version Vert Feuille
Pourquoi vous vous etes inscrit(e) sur le forum ? : Parce qu'il est actif et je l'aime bien Smile
Votre première impression sur le forum : Il est super cool ! Very Happy
Autre : Je dis NON au girl powaaa !! XDD Désolé, c'était trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:43

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Neos
Staffeur
Staffeur
Dark Neos


Masculin Messages : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Là-bas →

Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Victini¤Mugiwara
Admin
Admin
Victini¤Mugiwara


Masculin Messages : 215
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre XD

Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:42

Bienvenue, et ne t'en fais pas, personne n'aime girl powaaa , Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) 1357239608 c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokecentrewifi.forumactif.fr/forum
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:49

Bienvenue mais moi je proteste ! si aux girl powaaa !!!!! que vous soyez contents ou non !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Windows
Oeuf
Oeuf



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:01

lol Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karim10
Pokésaveur
Pokésaveur
Karim10


Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Bourg Palette

Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:00

Bienvenue à toi
Amuse toi bien sur ce super fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)   Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà la prez' de...Windows ! Eh oui, je suis le logiciel que vous utilisez. %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' De Yassaxx
» Prez' inédite de Ray
» Voilà mes shiny.
» Prez' avec retard de plus d'un mois...
» Règles à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Nuit des Temps :: Présentation (passage obligatoire)-
Sauter vers: