Pokemon Nuit des Temps
Règles à respecter ! Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Règles à respecter ! Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokemon Nuit des Temps ! Je vous conseil de vous inscrire si vous voulez avoir accès à toutes les parties du forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles à respecter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Règles à respecter !   Règles à respecter ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:47

Bonjours à tous !
Avant de combattre , veuillez lire cette petite liste avant de faire le pitre et de vous faire coller un avertissement pour rien !

-Quand vous engagez le combat contre un membre , veuillez rajouter au titre de votre annonce : COMBAT en grande lettres ; pour voir si le membre combat déjà ou attend comme un parecool... Rolling Eyes

-Quand vous etes en train de perdre , évitez d'éteindre la console (comme beaucoup font !!!) car il s'avère que c'est inutile et qui signifie
que vous etes mauvais perdant ! et vous risquer un avertissement sauf en cas d'explications !
mais les trucs du genre "ma DS n'a plus batterie" ou "ma wifi a beuger" je n'accepterai pas !
car premièrement si votre batterie faiblie , vous devriez la brancher ! et deuxièmement si vous éteignez à votre dernier pokemon et que votre soit disante wifi "beuge" je trouverai ça VRAIMENT étrange que cela se fasse au moment crucial !

- si vous etes sur le point de gagner mais que l'autre éteint sa console , veuillez envoyer un MP à quelqu'un de l'équipe et de préciser A QUEL MOMENT il a éteint et surtout avec QUI vous combattiez !pour que nous puissions lui envoyer un MP pour qu'il nous donne d'avantages d'explications !

-voilà et enfin la règle d'or : Amusez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Lapylazuli
Oeuf
Oeuf
Lapylazuli


Féminin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25

Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Prèz' Lapy'   Règles à respecter ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:51

Bonjou bonjour

Heureuse de vous connaître ! Moi c'est Lapylazulie j'espère qu'on va bien s'entandre :3

Age : 12 ans

Lieu d'abitation : Ici ces très joli :DDDDDDDDD ( et je le pense vraiment ! )

J'aime : Ce forum ! Je crois que c'est mon préféré avec un autres sauf qu'il n'existe plus .... C'étais vraiment un super forum ... ( c'étais un forum de Monster Hunter il étais bien ! ) , Monster Hunter , Call Of Duty , hacker les personnes que je n'aime pas du tout du tout

J'aime pas : Le chocolat , Les choux fleurs , les kikolols , ce qui n'ont pas confiance en moi et ceux qui me prenne pour une lèche bottes , dessiner , dormir ....

J'aimerait : aider ce forum ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'adore ! Je préfère le dire plusieur fois car je ne peux cacher mon entousiasme a le pousser vers le haut ! Mais aussi j'aimerait faire déguerpir ces porcs qui pourrise ce povre forum

Donc voila j'espere que c'es complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaaa
Pokemon
Pokemon



Féminin Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter !   Règles à respecter ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:54

tes serieuse la ??? .__.

TU VEUX AIDER CE FORUM DE MERDE ??? SALOPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ecarlate
Pokemon
Pokemon
Dragon Ecarlate


Féminin Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26

Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter !   Règles à respecter ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:10

c'est toi la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter !   Règles à respecter ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:46

J'ai pas le wifi
Revenir en haut Aller en bas
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter !   Règles à respecter ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:01

Tristan a écrit:
J'ai pas le wifi

Tristen , le flood est interdit ! fait attention la prochiane fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter !   Règles à respecter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Nuit des Temps :: Combat 4 G ou moins-
Sauter vers: