Pokemon Nuit des Temps
PNT déménage ! Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
PNT déménage ! Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokemon Nuit des Temps ! Je vous conseil de vous inscrire si vous voulez avoir accès à toutes les parties du forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNT déménage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

PNT déménage ! Empty
MessageSujet: PNT déménage !   PNT déménage ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:58

PNT déménage et a changer de nom ! Voici le nouveau PNT version RPG : http://featherslight.pokemonrpg.org/

Le forum s'appelle Feather's Light ! Ce qui veut dite Plumes de Lumière.

Venez vous y inscrire ! Un RPG y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Sitdow
Fan Furieuse de Kingdom Hearts
Sitdow


Féminin Messages : 142
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde de KH =D

PNT déménage ! Empty
MessageSujet: Re: PNT déménage !   PNT déménage ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:17

ça sera sans moi --' ( pour l'instant .... Enfin peut être que je viendrait mais sa risque d'être dans longtemp )

j'ai quand même pris le temp de faire mon petit tour et y'a des choses a améliorer....:


- TROIS CODES POUR CE PRESENTER ?! Lili t'est devenue sadique --' ?

- Les invités ne peuvent poster dans le coins des invités <- et sa c'est bête PNT déménage ! 3371923627

- Aucune trace d'un forum RPG

Spoiler:

- Il me donne pas envie du tout ( y'a rien de nouveaux .... Tout ce que je vois c'est un simple forum "RPG" en constructions qui n'a rien " d'amusant" ou d'original qui pourrait le différencier des autres fofo poké RPG )

- Section plaintes : Les témoins devraient être compté comme preuve... (il ne peut avoir de preuve solide sans témoins ) puis on peut très bien truqué le "screen" .... Surtout si c'est sur une chatbox !

-Sections partenaria : veut tu un conseil ? Très bien : met dans les conditions que le membres doit avoir une cinquantaines de messages ( voir moins ou plus ) et quelque mois d'ancienneté ( voir moins ou plus c'est toi qui voit ) je te conseille ça car je me suis déja fait avoir par des petits rigolos comme ça sur un forum ou j'étais co-fonda ( c'étais y'a longtemp et le fofo n'est plus pratiquement a cause de ça ... )

Aussi il faudrait qu'il décrivent un peu leur fofo PNT déménage ! 3371923627

-Qu'elle est l'histoire du forum ?



Pour l'instant y'a que ça que j'ai trouvé en critique

PS : le graphisme est quand même top malgrè qu'il soit incomplet ( barre de navig' a faire peut être ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
PNT déménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Nuit des Temps :: Réglement du forum-
Sauter vers: