Pokemon Nuit des Temps
Je vous quitte... Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Je vous quitte... Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokemon Nuit des Temps ! Je vous conseil de vous inscrire si vous voulez avoir accès à toutes les parties du forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:52

Bonjour à vous, le forum,

Beaucoup de personnes sur ce forum ne me connaissent certainement pas. J'étais une des premières arrivées pourtant, je crois bien... Mais aujourd'hui, je m'en vais. Désolée, je ne pourrai vous expliquer cette décision. Quoi que, si, je vais vous le dire en courte chose.
- Je suis en 3ème, le brevet est à la fin de l'année et ma mère veut que j'ai minimum la mention bien. Certains vont peut-être comprendre si ils l'ont déjà passé. D'autres peut-être pas... Enfin peu importe.
- Ma deuxième raison est que j'ai trouvé des forums bien plus intéraissant que Pokémon. Et oui, il arrive que les enfants passent l'âge de jouer à Pokémon, vous ne croyez pas ? Donc je disais, j'ai trouvé des forums mieux, plus drôle encore. Des forums rpg. On crée son propre personnage et on lui fait vivre pleins d'aventures avec les autres membres du forum. Et moi qui adore écrire, et bien j'ai craqué sur ces forums là. Vous comprenez peut-être pas, bien entendu...

Enfin voilà, tout ça pour dire que je pars et pour de bon. Peut-être que je passerai de temps en temps en tant qu'invité sur ce forum et je vous passerai un petit bonjour sur un espace ouvert aux invités.

En tout cas, je pars et je vous dis au revoir.

Lunapis
Revenir en haut Aller en bas
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38

Bonne Continuation Lunapis ! je vais te supprimais comme tu me l'a demander x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Death
pokemon N.50
pokemon N.50
Death


Masculin Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:25

Bonne Continuation et bonne chance pour ton brevet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Modérateur
Modérateur
Zeko


Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ta tête

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:34

Adieu .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costar, pour vous servir. ;)
» A la recherche d'un administrateur ! Présentez-vous !
» Vous faites quoi aujourd'hui ?
» MOn forum vous proposes un partenariat
» Aimez-vous postez des sondages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Nuit des Temps :: Carnet d'absences-
Sauter vers: