Pokemon Nuit des Temps
Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokemon Nuit des Temps ! Je vous conseil de vous inscrire si vous voulez avoir accès à toutes les parties du forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Empty
MessageSujet: Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)   Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:42

Voilà le Libégon (mascotte du moment) :

Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Libgon

Life Orber

Nature: Mauvais
6 EVs PV , 252 EVs attaque, 252 EVs vitesse

Libegon @Orbe Vie (c) Lévitation

Capacités :
Colère
Séisme
Demi-tour
Déflagration



Mais pour avoir cette merveille , des conditions sont nécessaires :

Ne pas être noob
Avoir au moins 1 moins d'ancienneté sur le forum
Avoir poster au moins 20 messages
Indiquer son code ami si WiFi
Être poli
Voilà et cette fois , la distribution se fera par fichier et par wifi ! Merci à Dark Neos de m'aider à gérer la distribution et d'envoyer le pokemon aux staffeurs qui ont le wifi ! Merci et bon jeu.


Dernière édition par Dark Neos le Mar 4 Oct - 14:47, édité 1 fois (Raison : Embelli ton bordel)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Empty
MessageSujet: Re: Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)   Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:08

Distribution ouverte !!!! Demandez votre pokemon par wifi ou par fichier !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Zeko
Modérateur
Modérateur
Zeko


Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ta tête

Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Empty
MessageSujet: Re: Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)   Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:24

Je veux , je veux par fichier siouplait Wink



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Empty
MessageSujet: Re: Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)   Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:46

Il reste 4 libégons disponibles via wifi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Roxxor29
Pokésaveur
Pokésaveur
Roxxor29


Masculin Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc :D

Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Empty
MessageSujet: Re: Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)   Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:50

Salut, moi je veut le libegon par wifi siouplaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Empty
MessageSujet: Re: Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)   Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:37

Ok Passes-moi ton Ca je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Empty
MessageSujet: Re: Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)   Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libégon DO : PNT via fichier et Wi-Fi (cette fois c'est la bonne , gare à celui qui modifie mon message !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Nuit des Temps :: Distributions du fofo-
Sauter vers: