Pokemon Nuit des Temps
C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokemon Nuit des Temps ! Je vous conseil de vous inscrire si vous voulez avoir accès à toutes les parties du forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeko
Modérateur
Modérateur
Zeko


Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ta tête

C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:27

Prénom :Rayan
Age :12 ans
Genre (fille ou garçon ?) :This is a man world don je suis un boy Smile
Loisir :Le Geekage, les Jeux vidéo, le sport et la danse Hip-Hop
Comment avez vous trouver ce forum (seul ou grâce à quelqu'un?) :Seul ( ou pluot grace au render de Lili Razz )
Quel est votre pokemon préférer (pourquoi?) :Magicarpe Razz (nan j'deconne Razz; Tranchodon parceque il va te manger Razz)
Quel est votre pokemon détester (pourquoi?) :Aucun Tir
A quel jeu pokemon avez-vous commencer à jouer :Saphir ( vous savez le jeu avec la baleine obèse Very Happy)
Pourquoi vous vous etes inscrit(e) sur le forum ? :Ben je vais etre franc , parcequ'il est beau et parceque je veut faire un partenariat Smile
Votre première impression sur le forum :That's very bieautiful
Ce que vous aimez :Le Nutella miaou
Ce que vous détestez :La Frime C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) 424077052

Derniere chose a dire:

Vive le Filet au fish de Mc Do Razz : C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) 2249451130
Revenir en haut Aller en bas
Dark Neos
Staffeur
Staffeur
Dark Neos


Masculin Messages : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Là-bas →

C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Modérateur
Modérateur
Zeko


Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ta tête

C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
pokemon N.50
pokemon N.50
Death


Masculin Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:41

Bienvenue sur le Forum, Zeko. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Modérateur
Modérateur
Zeko


Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ta tête

C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:41

Marchi C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) 1780592272
Revenir en haut Aller en bas
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:54

OUAI !!! ZEKKKOOOOOOOOOO !!!!!!! *danse de joie* le seul problème : c'était pas ma tof mais celle de ma couz *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Zeko
Modérateur
Modérateur
Zeko


Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ta tête

C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:36

Ah oké xD mais du moment que tu m'a pas oublier Razz
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:04

Derien mon coco x3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)   C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Lili , oui oui c'est mwaa tu te souviens hein, le gars de WP* qui a commenté ta tof' avec le croco xD(ah non c'est un autre x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service pokésave de Lili
» Prez' avec retard de plus d'un mois...
» Partenariat avec Ninkozo
» Partenaires avec Pokémon Légende
» Partenariat avec Venomous-Frogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Nuit des Temps :: Présentation (passage obligatoire)-
Sauter vers: