Pokemon Nuit des Temps
Faire une signature sous photoshop CS5 Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Faire une signature sous photoshop CS5 Bienvenueze
Pokemon Nuit des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokemon Nuit des Temps ! Je vous conseil de vous inscrire si vous voulez avoir accès à toutes les parties du forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire une signature sous photoshop CS5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:32

Tout est dans le titre les amis , je vais vous apprendre à faire une signature sous photoshop CS5 (sachez que ce tuto marche aussi bien pour photoshop CS3 et cie. que pour photoshop CS5)mais merci de ne pas décourager a cause de la lecture qui sera sans doute longue car j'en aurai plus baver que vous à écrire ce tuto qu'à le lire ! Merci ^^

Résultat final de ce tutorial : Faire une signature sous photoshop CS5 Zekroms

Pour commencer , vous aurez besoin de :

-Photoshop (bah oui faut pas être bête non plus xD)
-un render (vous en trouverez ici)
-des C4D (il y en a ici mais chercher dans les autres pages aussi
-des brushes ici
-de la bonne humeur Faire une signature sous photoshop CS5 1804336015
-de la bonne musique Faire une signature sous photoshop CS5 1780592272
-un hébergeur d'images (ici par exemple)
-un cerveau par la même occasion ^^
-savoir lire et écrire surtout Faire une signature sous photoshop CS5 3371923627

Voilà nous pouvons commencer x)

Pour commencer , faites : fichier -> nouveau et modifiez comme sur l'image suivante :
Spoiler:

Prenez votre pinceau et choisissez un brushe (et une couleur par la même occasion) :
Spoiler:

Mais avant de faire quoique se soit , faites : édition -> remplir -> choisissez la couleur noir opacité 100% comme ceci :
Spoiler:

Voilà ce que sa donne :
Spoiler:

Ensuite , faites un claque (Maj + Ctrl + N ou calque -> nouveau -> calque)
Spoiler:

Et maintenant , avec votre pinceau , bombarder la signature de divers brushes selons vos envies ! Moi j'ai fais ce résultat :
Spoiler:

Maintenant nous allons mettre une C4D dans la signature (notez que vous pouvez placer plusieurs C4D dans votre signature ou que vous n'etes pas obligé dans mettre dans votre sign'). Pour cela faites : fichier -> importer et sélectionnez une C4D et placez là comme vous le souhaitez. Normalement la C4D devrais se trouver au dessus du calques ce qui devrait donner un peu comme ceci :
Spoiler:

Maintenant que la C4D est placée , nous allons l'inscruster c'est-à-dire la rendre moins visible mais plus décorative dans la sign' !
IL y a plusieurs façon de faire , je vous conseille d'aller ici pour savoir comment faire ! Si tout c'est passé à merveille pendant cette incrustation , vous devriez avoir quelque chose comme ça :
Spoiler:

Maintenant , nous allons placer le render , pour cela faites comme toute à l'heure avec la C4D : fichier -> importer et sélectionner votre render ! (notez que vous pouvez placer plusieurs renders sur votre sign' et les inscruster dans votre signature comme vous aviez fais pour les C4D mais vous pouvez aussi leurs rajouter une lueur externe ! Nous allon savoir comment à la fin de ce tuto ) Voilà un exemple :
Spoiler:

Maintenant , on va finir par le texte ! Utilisez tout simplement l'outils texte (grand T) et tapez le texte que voulez.Vous pouvez aussi le déplacer. Voilà où on en est avec notre modèle :
Spoiler:

Maintenant que l'on a écrit un texte , il faudrait le rendre plus beau non ? Pour cela vous avez plusieurs options : le dégarder , incruster des motifs ou une couleur , le faire briller d'une lueur interne ou externe , ou mettre une ombre interne ou une ombre portée.
Nous , nous allons mettre une lueur externe et dégrader notre texte !
Pour cela , faites : calque -> style de calque -> incrustation en dégrader et double-cliquez sur la barre de dégrader ! Et maintenant , choisissez les couleurs en cliquant sur les petit carrés en noir et blanc !
Spoiler:

Maintenant que l'on a choisi les couleurs de dégrader , nous allons rajouter une lueur externe pour cela faites : calque -> style de calque -> lueur externe et ensuite valider par ok (vous pouvez modifier la couleur de la lueur externe et sa taille si vous le voulez).

et voilà le résultat :
Spoiler:

Voilà la signature est terminée...du moins c'est ce que l'on croit mais avez-vous pensez a mettre un cadre ?
Si vous voulez en mettre un consulter cette page
Donc moi j'ai utiliser la technique du cadre sauf que je suis passée directement du 5 au 1 pixel et j'ai utiliser une lieur interne sur la dernier pixel et voici le résultat :
Faire une signature sous photoshop CS5 Zekroms

Ca y est ^^ Le tuto est terminé (enfin Razz) je l'ai fait toute seule sans l'aide de personne et sans copier-coller et j'ai mis un peu plus de 2heures (bon je sais les images ne sont pas de qualités perfecto mais c'est mieux que rien non ? xD) ! Alors j'espère que vous avez compris ce tutoriel car moi je ne suis pas une pro des explications xD Voilà à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Victini¤Mugiwara
Admin
Admin
Victini¤Mugiwara


Masculin Messages : 215
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre XD

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:35

Ouah, mais ça marche... moi qui n'ai jamais graphé de ma vie, voilà le résultat:

Faire une signature sous photoshop CS5 Ma_1ar10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokecentrewifi.forumactif.fr/forum
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:52

a bah c'est déjà bien ^^ surtout pour un début Faire une signature sous photoshop CS5 3371923627

mais tu n'était pas obliger de prendre le même pokemon que moi xD copieur !!!

continue de faire des gra^h's car plus t'en fera , plus tu seras nul fort
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Victini¤Mugiwara
Admin
Admin
Victini¤Mugiwara


Masculin Messages : 215
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre XD

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:01

Lili, je te déteste t'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokecentrewifi.forumactif.fr/forum
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:45

moi pas du tout aussi ^^

bonne continuation avec le graphisme au début ça peut etre difficile mais tu vas y arriver j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
mypy
Pokésaveur
Pokésaveur



Masculin Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:54

Mdr vous deuxx innhh
Revenir en haut Aller en bas
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:36

Mypy t'as essayer le graph ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Naoi Ayato
Oeuf
Oeuf
Naoi Ayato


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:12

Je pense avoir toutes les qualités requises pour faire ce genre de choses, mais, ça ne me convient pas... je veux quelque chose de supérieur, j'ai vu qu'on pouvait faire de vrais chef-d'oeuvres avec Photoshop. C'est ça, que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
admin
La fonda
La fonda
admin


Féminin Messages : 599
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:36

ouai mais ce tuto il date de vieux xP

j'en ferai un plus intéressant quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Faire une signature sous photoshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature sous photoshop CS5   Faire une signature sous photoshop CS5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une signature sous photoshop CS5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devrais-je me faire une galerie?
» Faire une carte de dresseur ( Gimp )
» Faire transferer un Pokémon vers sa cartouche DS sans Linkers ![WIFI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Nuit des Temps :: Tuto pour logiciels-
Sauter vers: